Photo de Monsieur André  Naillon

André Naillon

Décédé le 19 septembre 2020 à l'âge de 65 ans
Photo de Monsieur André  Naillon
André Naillon
Décédé le 19 septembre 2020 à l'âge de 65 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église de Longueau
rue Alexandre Magnier
80330 Longueau
jeudi 24 septembre 2020 à 10h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de André Naillon survenu samedi 19 septembre 2020 à Amiens.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Cloquier Devooght Ozenne
    199, Rue de Cagny
    80090 Amiens
    Du dimanche 20 septembre 2020 à 10h00 au jeudi 24 septembre 2020 à 09h45
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église
    rue Alexandre Magnier
    80330 Longueau
    Le jeudi 24 septembre 2020 à 10h30
  • 3

    Inhumation

    location_on
    Cimetière de Cagny
    80330 Cagny
    Le jeudi 24 septembre 2020 à 12h00

Rendez hommage à M. NAILLON

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
publicPréservation de l’environnement
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local

Faites livrer des fleurs à la famille de M. NAILLON

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

6 hommages ont été rendus

  • Dominique HUYGHE
    Il y a 3 ans

    Je fus stupéfaite et infiniment triste en apprenant le décès de Eddy, il était trop jeune pour partir si vite. Lors de nos parcours professionnels j’ai pu apprécier son sérieux dans ses engagements et ses qualités humaines lors de nos réunions. Je garde le souvenir d’un homme Intelligent, vif, souriant et gai, et assurant ses responsabilités associatives avec convivialité. J’ai du respect et de l’amitié pour le professionnel et l’homme qu’il était . Je prie son épouse et sa famille d’accepter mes condoléances attristées.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Julie Wallois
    Il y a 3 ans

    Je présente toutes mes sincères condoléances et courage à sa femme, ses enfants et sa famille. De bons souvenirs me reviennent lorsque je travaillais étudiante à la Pharmacie Saint Victor: Un Titulaire fort sympathique! Bien Cordialement. Mme Wallois

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Raymond
    Il y a 3 ans

    Reposé en paix veille sur votre famille mes sincères condoléances à la famille Eddy et ses amis proches vous allez nous manquer

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Alix et Olivier
    Il y a 3 ans

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d’Eddy. Nous présentons nos très sincères condoléances à toute sa famille. Nous garderons en mémoire sa joie de vivre ainsi que ses grandes qualités humaines et professionnelles. Il laisse un grand vide autour de lui. Alix Becquet et Olivier Carré

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pascal ROSSIGNOL
    Il y a 3 ans

    J'ai appris hier soir seulement le décès d'Eddy. Etant en vacances en Bretagne, il m'était impossible de revenir pour la cérémonie, ce que je regrette vivement. Je connaissais Eddy depuis plus de 60 ans. Ses parents habitaient à 100 m des miens en haut de la rue du 31 août, les miens au 2 de la rue Jules Guesde. Dès le début de la maternelle, il est devenu "mon copain". Il était déjà souriant et tranquille. Nous sommes restés dans la même classe ensuite pendant une bonne partie de l'école primaire. Nous nous sommes ensuite perdus de vue car ses parents ont déménagé à Cagny et je suis parti en collège privé. C'est en 1977 que nous nous sommes retrouvés pour les trois dernières années de faculté de pharmacie. Nous travaillions ensemble et, si les résultats furent à la hauteur, je garde des souvenirs de franche rigolade pendant ces séances, notamment pour la révision des bandages pour la préparation de notre brevet de secouriste, pendant laquelle mes parents venaient régulièrement dans ma chambre, se demandant si nous travaillions réellement et ce qui provoquait ainsi notre hilarité ! Je connaissais ses qualités de musicien et c'est lui qui avait joué du piano pour accompagner le petit groupe de chanteurs à l'occasion de notre mariage en avril 1981. Nous nous sommes de nouveau perdus un peu de vue car je suis parti travailler dans l'Oise où j'ai acheté une pharmacie. C'est beaucoup plus tard, à la fin des années 1990, à la faveur de nos engagements syndicaux respectifs pour la profession de pharmacien que nous nous retrouvions régulièrement pour des réunions régionales où j'avais grand plaisir à retrouver son côté bon vivant, sa bonne humeur et son rire. Depuis mon départ en retraite il y a quatre ans, nous avions perdu le contact encore une fois, mais je pensais souvent à lui. Coïncidence incroyable et funeste, j'avais l'intention de l'appeler la semaine prochaine car j'avais besoin de son soutien et celui de son syndicat dans le cadre d'un engagement humanitaire dans la Somme. Je suis très attristé de ne pas avoir pris le temps de le faire avant car j'aurais pu avoir le plaisir de lui parler. Il en est ainsi, c'est le destin. Aujourd’hui, je pense à toi, son épouse que je crois n'avoir rencontrée qu'une ou deux fois et à toute ta famille. Je partage votre peine à tous car Eddy était quelqu'un de bien, dévoué, disponible, mais surtout gai, convivial et abordable. Avec lui, ce sont aussi 60 ans de tranches de vie partagées qui sont parties. Je vous embrasse tous très très fort. Patricia, mon épouse, se joint à moi.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Balédent Marie-Claude et son frère Marc
    Il y a 3 ans

    En souvenir de quelques années où nous avons été amis, il y a quelques 45 ans! et puis nous nous sommes perdus de vue. Pourtant la tristesse est là, souvenir du beau sourire d'Eddy, de quelques notes au piano pour chanter IMAGINE et de tant de moments partagés. Nous vous présentons toutes nos condoléances à vous la famille d'Eddy ,tout notre soutien moral en particulier à vous ,son épouse et vous sa fille.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs