Photo de Monsieur Gonzague  Bigo

Gonzague Bigo

Décédé le 6 juin 2021 à l'âge de 69 ans
Photo de Monsieur Gonzague  Bigo
Gonzague Bigo
Décédé le 6 juin 2021 à l'âge de 69 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Coeur Immaculé de Marie
rue Edmond Rostand
80000 Amiens
vendredi 11 juin 2021 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gonzague survenu dimanche 06 juin 2021 à Amiens.

La cérémonie se déroulera le vendredi 11 juin 2021 à 10h00 à l'adresse suivante : Église Coeur Immaculé De Marie - rue Edmond Rostand - 80000 Amiens.

Vous pouvez laisser un témoignage dans la rubrique "hommages" en bas de la page.

Plutôt que des fleurs, une urne sera mise à disposition pour faire un don à l'A.D.A.P.E.I.
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos du corps au domicile

    location_on Contactez la famille si vous souhaitez vous rendre à ce service funéraire
    Du lundi 07 juin 2021 à 13h00 au vendredi 11 juin 2021 à 09h30
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Coeur Immaculé de Marie
    rue Edmond Rostand
    80000 Amiens
    Le vendredi 11 juin 2021 à 10h00
  • 3

    Inhumation

    location_on
    Cimetière
    80680 Saint-Fuscien
    Le vendredi 11 juin 2021 à 11h30

Rendez hommage à M. BIGO

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
publicPréservation de l’environnement
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local

Faites livrer des fleurs à la famille de M. BIGO

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

23 hommages ont été rendus

  • Anne Seyffert
    Il y a 2 ans

    Gonzague, je ne savais jamais que tu étais malade. Ainsi, j'étais choquée quand j'ai entendu parler de ton décès. Je te connais du temps que tu as passé à Berlin pour améliorer ton Allemand. Tu étais "Hausvati" pour moi et tous les jeunes là avec ton sourire omniprésent et avec ta créativité dans la cuisine (toutes les confitures extraordinaires que tu as fait!). En mars 2021, tu m'as aidé à écrire mes CVs et lettres de motivation en français. En juin, j'écrivais pour là dernière fois, mais tu n'a pas pu repondre. Merci pour tout! Tu étais un soleil.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Tabea-Christine ROTTMANN
    Il y a 2 ans

    C'est que maintenant que J'ai appris avec grande tristesse le décès de Gonzague. En fait j'ai essayé de le joindre pour lui dire que je passerai par Amiens bientôt.... trop tard.. J'ai connu Gonzague à l'Abbaye des Dombes où il travaillait dans la confiserie. Il était tellement present pour moi, avec sa gentilesse, son énergie, toujours pret pour jouer aux jeux, faire des ballades etc, qu'il me semblait qu'il a toujours était là pendant les deux ans que j'ai passé à l'Abbaye, mais en vérité on a que passé quelques mois ensemble. Il m'a aussi rendu visite en Allemagne et participé a un "camp de récolte" à la ferme où je travaille. Spontanement il réstait 4 semaines au lieux de 2 et il était tellement débordant d'énergie, qu'il nous a tous très impressioné! Il aura toujours une très grande place dans mon coeur!

    Souvenir de Monsieur Gonzague  Bigo par Tabea-Christine ROTTMANN
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Fabien Baudelet
    Il y a 2 ans

    Gonzague était un ami de papa et maman, que je n'ai d'abord connu que de manière indirecte et assez éloignée. Quand on allait voir papa à l'alliance ou à la chorale, il était toujours là. Je le trouvais bon acteur et bon chanteur, il me semble. Plus tard, en 2014, j'ai eu la chance de partager cette fois des moments plus privilégiés avec lui, durant quelques mois à Berlin, alors qu'il était venu y habiter un temps dans une communauté chrétienne francophone. Je m'amusais de son accent, mais j'avais été impressionné par son assiduité et sa curiosité de la langue. On s'était bien entendus. Pour moi, retrouver un ami de la famille avait été très rassurant en débarquant dans la capitale allemande. J'avais alors appris à le connaitre. Encore aujourd'hui, je repasse parfois devant des endroits que nous avons fréquenté ensemble, en pensant à lui. Wir vermissen dich, Gonzague.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Agnès Paillard Wyttynck
    Il y a 2 ans

    C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Gonzague. Je suis en vacances . Pour moi Gonzague était le bon copain que je voyais le mardi et vendredi matin à ACIP pour enseigner le français aux maghrébines . J'étais contente de pouvoir discuter avec lui et quand il n'était pas là il me manquait. Mais avec l'épidémie tout a changé et nos rencontres se sont arrêtées. J'ai appris qu'il était malade mais je ne pensais pas ne plus le revoir ! Pour moi Gonzague est une belle personne comme disent mes copines maghrébines ! Il restera dans un petit coin de ma tête ! J'espère le retrouver de l'autre côté un jour J'espère qu'il a retrouvé sa femme Bises

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Martine et Stéphane Baudelet
    Il y a 2 ans

    Gonzague, tu es parti trop tôt… Stéphane et moi, on t’a initié aux jeux sur internet, tu aimais bien ! On t’a fait découvrir le jeu « Ricochet » mais tu n’as pas terminé toutes les grilles … Tu as commencé à planter des petites pousses dans ton jardin, toi qui, tu le reconnaissais, n’y connaissais rien, mais tu n’as pas eu le temps d’apprendre leur nom et tu ne les verras pas pousser… Tu t’es mis à la cuisine, tu m’as confié en riant que c’était bien les premières fois, il te restait des recettes à tester pour tes enfants ! Il te restait des progrès à faire en allemand, tu en écoutais régulièrement et tu disais que c’était bon pour ton moral, Tu avais en réserve sans doute encore des chansons à enregistrer pour tes petits enfants, Tu n’as pas eu le temps de rencontrer « Lourenço » mais on a parlé souvent de lui ! Mais surtout, on n’a pas fini la chorégraphie de swing sur l’air de Nina Simone, et on n’a pas pu comme on se l’était promis, danser avec les autres de l’association… Gonzague, tu es parti trop tôt…

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Anne et Bernard Arrachart-Blaise
    Il y a 2 ans

    Nous sommes heureux d'avoir rencontré une si belle personne! Nous avons partagé un moment très fort à l'église du CIM ce matin avec toute ta famille, tes amis: Gonzague, tu étais là au milieu de nous. Donne la force à tes enfants,petits-enfants,frères et sœurs,amis de continuer le chemin avec toi, d'une autre façon. Merci pour ton sourire, tes chansons pendant les confinements, ta présence amicale et joyeuse à Voix de Garage, dans le petit groupe "cuisine"... Une lumière sur notre route... Anne et Bernard

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Catherine Ledoux
    Il y a 2 ans

    Gonzague, comme l'a souligné Stéphane le première lettre de son prénom est aussi le dernière de notre groupe de chanteurs . Toujours discret positif bienveillant encourageant. Il compte beaucoup par sa présence , son ora, sa voix qui raisonne et nous fait vibrer... Tu vas nous manquer. Je suis triste de ne pouvoir t'accompagner pour ton dernier voyage . Heureusement je peux compter sur ma famille d'adoption pour être un peu là en chanson. Tu seras toujours dans notre choeur..

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Marié Christine Choquart
    Il y a 2 ans

    Gonzague faisait partie de notre grande famille Voix de Garage, tout le monde l'aimait, il était constant, attentif, tolérant, discret, simple, attachant, calme...c'était une belle âme, quel grand vide il va laisser, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, à ma grande frustration, je ne pourrai lui rendre un dernier hommage

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Brigitte LECOMTE
    Il y a 2 ans

    Merci Gonzague pour ton aide et ton soutien dans ma quête de spiritualité . Merci pour tes invitations au parcours Alpha et à Motivon qui resteront pour nous des souvenirs inoubliables. Merci pour ton Amitié et tes paroles réconfortantes. Très sincères condoléances à tes enfants , petits enfants et à toute ta famille . Repose en Paix auprès de ta très chère Pascale, je ne vous oublierai pas. Brigitte

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Brigitte Hochin au nom du groupe choral" Voix De Garage"
    Il y a 2 ans

    Ton sourire, ton regard lumineux, tes mots positifs,cette belle voix de basse qui t habitait, nous les garderons tous en mémoire Merci pour tous ces petits moments de joie et de complicité partagés lors de nos répétitions,de nos spectacles et plus récemment sur Zoom. Des moments heureux avec Gonzague, que nous aimerions transmettre aujourd'hui à toute sa famille pour en faire une force afin que chacun continue son chemin dans le partage et l amour des autres, à l image de Gonzague. Tous les chanteurs de " Voix de Garage" seront à vos côtés, en presentiel ou par la pensée pour vous accompagner en ce moment si douloureux mais tourné vers la vie et l' espérance, comme l aurait souhaité Gonzague.

    Souvenir de Monsieur Gonzague  Bigo par Brigitte  Hochin  au nom du groupe choral
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs